| Ma présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Ma présentation... Sam 3 Nov - 0:28 | |
| Bonjour moi c'est Elodie, j'ai 17 ans et je suis une future policière! J'ai arrêter l'école .... mais bon pas grave en attendant la police, j'essaye de trouver un travail! J'habite en Basse Normandie dans le 50! Voila ma présentation bisous a tous... | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 3 Nov - 0:32 | |
| Ok elodie ! Merci pour ta superbe présentation ! Anatendant, n'oublie pas de lire le réglement !
Merci !
Cordialementl, Kevin, L'admin ! | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 3 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 3 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 3 Nov - 12:08 | |
| - elodie50 a écrit:
- J'habite en Basse Normandie dans le 50! Voila ma présentation bisous a tous...
Normandie I love It ! 50, Manche =D Belle présentation, rien à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 3 Nov - 13:26 | |
| Lol la Normandie...
Meme si vous vous en fichez mes grands parents habitent en Normandie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 3 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation... | |
| |
|
| |
| Ma présentation... | |
|