| Ma presentation.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 1:50 | |
| Alr j'ai 14 ans je suis fort en informatique ecole aime pas tros ça comme fillm aime bien NCIS HEROES PRISON BREAK et autre... | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 1:54 | |
| Bienvenue sur ce forum nicolasl93. | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 2:31 | |
| mDr moi j'ai que 12 ans --'
J'suis dans la classe de Kévin...
J'suis assez Balèzes en informatique...
Qu'est-ce que j'ai oublié ? | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 3:57 | |
| Laura, Appart taper de toute vitesse sur le clavier et msn+ et quelques petits gadgets, tu ne sais pas grand chose ! Excuse-moi de te dire ça mais bon ! Cordialement, L'admin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 4:00 | |
| Lol parlais de ça alleur de ma belle presentation mdr | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 12:10 | |
| Salut Nicolas et Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 13:25 | |
| Kevin tu ne sais pas ce que je sais faire... Alors CHUT mdr | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 16:30 | |
| Nicolas ? Tu peux m'apprendre le CSS stp. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma presentation.... Sam 3 Nov - 17:13 | |
| CSS je ne connais pas encore mais Kévin va m'apprendre !! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation.... | |
| |
|
| |
| Ma presentation.... | |
|