topher-kun 【★】'ñêŵ' 【★】
Nombre de messages : 4 Age : 30 # Ptit' PrenOm # : regarde derrière toi ^^ # Où es-tu ? # : jouer surtout aux jeux vidéos # Collègien, Lycéen ? # : qu'est ce sa peut te faire?? # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Ma Presentation ... Dim 4 Nov - 1:10 | |
| Moi c'est Christopher j'ai 13 ans et je suis le frere de elodie50 voila je suis encore en cours et les lecons sot de plus en plus durs ^^ | |
|
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Ma Presentation ... Dim 4 Nov - 2:28 | |
| | |
|
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Ma Presentation ... Dim 4 Nov - 3:43 | |
| Lol c'est dur et oui !
c'est sa le collegE... --' | |
|
Nico ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Ma Presentation ... Mar 6 Nov - 18:02 | |
| Oui sais tres tres dure ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Presentation ... | |
| |
|