| Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire Ven 2 Nov - 23:55 | |
| Salut, cher auditeur(rice) de mon forum ! Tu veux savoir mon métier ? Oui, non ? Ok, je te le dis ! ! : Je veux devenir ... "FLIC" ! Gardien de la paix, plus précisement, puis intégrer la Brigade Anti Criminalité ! [B.A.C] ! Oui, je veux devenir flic ! [BACMAN] ! Et alors ? Moi je dis Chacun son métier et sa passion ! Voila ! A bientôt ! En esperant que ma présentation t'as plus ! ++ | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire Sam 3 Nov - 1:37 | |
| Hey Kev !!
cOol TOn Forum !!
Gardien de la Paix est un trés beau Métier !!
Qui n'est pas d'accord ?
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire Sam 3 Nov - 1:40 | |
| Lol,
Tu dis ça pour que je te recrutes ?
Haha !
Ca ne marche pas ! | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire Sam 3 Nov - 1:43 | |
| Police, métier de mes rêves, ma passion, ma vie (bah oui lool), les personnes qui integrent la Police Nationale sont cher à mes yeux! je respectes les opinions des autres du momment qu'on respecte le mien! Moi aussi je veux être BACwoman lol ou CRS brigade motorisé! Et ouais n'a pas peur moi ^^
Ps: Et moi tu me recrutes? Mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire Sam 3 Nov - 2:30 | |
| Plus tard... je sais pas du tout je ferais quel métier ... xD | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| |
| |
| Sujet: Re: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire Sam 3 Nov - 14:00 | |
| Lol il y a meme pas de musique mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire | |
| |
|
| |
| Salut ! Le métier que je veux faire plus tard : Ah Ah a lire | |
|