| Reglement a lire !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Reglement a lire !!!!!!! Ven 2 Nov - 21:37 | |
| Bonjour/Bonsoir, je vous ai préparé un reglement du forum ! J'espere que vous le lirez ! Vous pourrez faire des sujets pour me dire comment il est voilà ! :
REGLEMENT A LIRE ET A RESPECTER !
Reglement : Le reglement est comme une loi mais sur un forum ! Bien sûr nous allons pas vous mettre en prison ! Mais si vous en respecté pas les consignes ci-dessous, vous serait banni du forum, ou un avertissement selon la gravité des choses ! Les "quelques" consignes a respecter sont :
- Le language sms n'est pas interdit, mais faites un effort pour que ce soir lisible au moins ! - Veuillez respecter tout membre du forum ! - Vous pouvez tutoyer tous les membres du forum, sauf ce qui ne veulent pas ! [ ] - Je ne veux pas d'actes raciales, si je vois ceci ce produire, l'auteur de l'acte raciale aura une grosse sanction, c'est moi qui vous le dit ! [ PS : Je suis français, mais je deteste le racisme ] - Si quelqu'un vous parait étrange, dîtes-le moi, je verifierai si tout est normal ! - Contrairement à ce que pense certains gens, ceux qui rapportent aux adminitrateurs ou moderateurs les betises que font les autres, c'est bien justement ! Donc, ne penser pas que c'est des "BALANCES" !!
Je pense que c'est tout ! Si, j'en ai oublié, dîtes-le moi ! MERCI !
@ /!\ WARNING PEDOPHILIE /!\ @
SI VOUS CROYEZ QUE QUELQU'UN EST PEDOPHILE OU QU'IL VOUS DONNE UN RENDEZ-VOUS SUR MSN, FAITES LE MOI PASSEZ !
- NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE MSN A QUELQU'UN QUI VOUS SEMBLE BIZARRE ! - N'ACCEPTER AUCUN RENDEZ-VOUS !
/!\ IMPORTANT /!\
Ne donnez jamais votre MOT DE PASSE Et vos cordonnées !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ CE TEXTE A ETE ECRIT PAR L'ADMINISTRATEUR DU FORUM ]
Je clos...
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Nico ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 13:28 | |
| Lol
Celui qui ne respectera pas le réglement sera punit... | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 16:34 | |
| ok M. le president du form mais je le savais pa lol |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 16:59 | |
| Les remarques stupides ne sont pas à ecrire ... ! N'est-ce pas : -Nassim -x-tiite-lOlOw ? Ok ? Merci, de votre compréhension ! Cordialement L'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 3 Nov - 17:17 | |
| Qu'est-ce que j'ai dit..
Bon c'est pa grave Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! Sam 15 Déc - 0:34 | |
| - x-tiite-l0l0w a écrit:
- Lol
Celui qui ne respectera pas le réglement sera punit... Pour te répondre "Laura" , c'est débile ta phrase .. Il sera pas puni .. Mais sanctionné en language plus vieux ! xD Et puis, .. J'aime pas les petites phrases stupides .. A + Cordialement, Wolex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement a lire !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Reglement a lire !!!!!!! | |
|