x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Quel metier Exerceriez vous plus tard ? Sam 3 Nov - 2:35 | |
| Quel métier vous ferez plus tard ?
Moi je ne sais pas trop en fait... mDr | |
|
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Quel metier Exerceriez vous plus tard ? Sam 3 Nov - 12:33 | |
| Ben c'est normal qu'à ton âge on ne sait pas trop ce qu'on veut faire. C'est une lourde décision, tu choisis dans quel domaine tu devra te lever chaque matin pour aller bosser. Prend quelque chose que tu aimes, et travailles dur à l'école ;D | |
|
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Quel metier Exerceriez vous plus tard ? Sam 3 Nov - 13:23 | |
| :O travailler dure au collège... J'ai que 14 de moyenne en se moment l'année dernièere j'avais 16 mais bon...
Ce n'est plus la même classe... Il y a plus de "bazards" si je peux dire | |
|
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Quel metier Exerceriez vous plus tard ? Sam 29 Déc - 13:26 | |
| | |
|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel metier Exerceriez vous plus tard ? | |
| |
|