Pour tous les ados ! Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les ados ! Bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+°

Aller en bas 
2 participants

Connaissiez-vous Virtual DJ?
Oui
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Poll_left50%°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Poll_right
 50% [ 1 ]
Non
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Poll_left50%°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
francky
₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
francky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
# Ptit' PrenOm # : Francis
# Où es-tu ? # : Canada
# Collègien, Lycéen ? # : Secondaire.
# Jeux favoris # : Comand & Conquer 3, Tiberium War. (Xbox 360)
Date d'inscription : 22/12/2007

Statiques
Niveau:
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Left_bar_bleue30/100°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Empty_bar_bleue  (30/100)
Progres des messages:
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Left_bar_bleue3/100°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Empty_bar_bleue  (3/100)

°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Empty
MessageSujet: °+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+°   °+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:35

Hey salut!
Tu est un fan de DJ? Ta toujours rêver de faire touner les platines?
De Scratcher jusqu'au bout de la nuit? Et bien ces possible grâçe au logiciel VITRUAL DJ!
Bien sur ce logiciel n'est pas gratuit mais la version d'essais de 30 jours est disponnible sur le site. Envis de passer a un niveau libre? Achete la version complete de virtual DJ au coût de
299$US AVANT Taxe! Je sais je sais! C'est ridicule de payer un prix de fou pour un truc comme sa. Vous vous dites sa? Alors: [[HORS-SUJET]](Illegal) Pirater le logiciel d'essais de 30 jours grâçe a certain Crack comme ont appelle que vous pourrez surement trouver sur le net comparer a moi qui n'a rien trouver...

Mais vous souhaiter tout de même l'acheter car sa vous a séduit? et bien aller dans le section PURCHASE du site qui va suivre a l'instant. (Paiment par carte de crédit évidament...)
(Acheter)

Vous souhaiter essayer le logiciel Gratuitement durant 30 jours et ensuite l'acheter ou le cracker ou alors tout désinstaller quand ces fini? et bien sur le site aller dans la section DOWNLOADS et glisser sur l'onglet Trial Version. ](Télécharger)

Voici finalement le lien du site: www.virtualdj.com

Pas tout a fait convaincu? Voici quelque photo prise sur le site et prise de mon logiciel:

°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Virtual%20dj

°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Virtualdj_included

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/3/7/3512289010733.jpg

°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Virtual
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.infinit.net/cartier3
The-roine
₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
# Ptit' PrenOm # : ROINE
# Où es-tu ? # : LYON
# Collègien, Lycéen ? # : Colegien
# Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel !
Date d'inscription : 18/12/2007

Statiques
Niveau:
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Left_bar_bleue50/50°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Empty_bar_bleue  (50/50)
Progres des messages:
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Left_bar_bleue50/50°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Empty_bar_bleue  (50/50)

°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° Empty
MessageSujet: Re: °+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+°   °+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+° I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
°+° DJ Virtuel? Vien voir se que j'ai pour toi! °+°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs pour vos sites pour voir des videos !
» On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même.
» Une radio pour le forum, quand ? Bientôt rien que pour vous.
» Pubs pour sites pour écouter de la musique ou telecharger !
» CODE POUR LES JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tous les ados ! Bienvenue ! :: °+° Informatique °+° :: Logiciels utiles-
Sauter vers: