| On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Ven 2 Nov - 22:50 | |
| Moi j'adore l'informatique alors j'pense à faire des études d'ingénieurs/informaticiens. J'pense ça tournera autour de ça ! | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Ven 2 Nov - 23:32 | |
| Contairement a ce que tu penses, on ne s'en fout pas de ce que tu dis !
Merci d'avoir poster ce message ! Et l'informatique est superbe ! J'adore moi aussi !
Cordialement, Kevin, L'admin ! | |
|
| |
prescillia 【★】'ñêŵ' 【★】
Nombre de messages : 2 # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Ven 2 Nov - 23:40 | |
| Bonsoir ,
Moi mon metier que je veu faire c'est policiere mes avant fau que je fase les etude et avoir mon bac se que jespere lol voila | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Bonjour a tous Sam 3 Nov - 0:26 | |
| Moi je veux être policière aussi je m'inscrit au mois de février! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 0:54 | |
| moi je ve etre ingenieur c mieu tu gagne 3500 ou 3800 €mesi l faut passé en bac general et avoir des bonne moyenne au colege et au lycéé mes mois je pe devenir ingenieur [/b][/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 0:58 | |
| POUR AVOIR UN BON TRAVAILLE IL FAUT B1 TRAVAILLER A ECOLE CA C SURE [b][center] |
|
| |
Nico ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 1:09 | |
| Attention du repect les majuscules | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 2:39 | |
| Sinon apart la police vous feriez quoi comme métier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 2:41 | |
| Gendarmes, pompiers, militaire, pénitentière ou police municipale ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 2:43 | |
| Ok
Merci d'avoir Répondu ! =) | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 12:31 | |
| Kev', en gros tu veux servir ton pays ? Chapeau ... C'est rare qu'a 12 ans on veut consacrer sa vie à son pays, on préfére pensé aux filles ( et oui c'est mon p'tit défault ) [i] | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 13:22 | |
| Lol . Vous êtes Grave vous les garçons mdr
Penser qu'aux filles... Kevin il pense qu'à la police lui !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 15:31 | |
| - x-tiite-l0l0w a écrit:
- Lol . Vous êtes Grave vous les garçons mdr
Penser qu'aux filles... Kevin il pense qu'à la police lui !! mdr Moi je pense plus à la police...qu'aux garçons ^^ | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 16:24 | |
| - elodie50 a écrit:
- x-tiite-l0l0w a écrit:
- Lol . Vous êtes Grave vous les garçons mdr
Penser qu'aux filles... Kevin il pense qu'à la police lui !! mdr Moi je pense plus à la police...qu'aux garçons ^^ Mais dans la police y'a surtout des garçons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Sam 3 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. Lun 5 Nov - 3:20 | |
| Je suis pareil qu'élodie ! Je préfère la police que les filles .. Les filles, c'est un petit + pour moi ! xD :P:P:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. | |
| |
|
| |
| On s'en fous de ma vie ? Mais venez voir quand même. | |
|