francky ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 8 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Francis # Où es-tu ? # : Canada # Collègien, Lycéen ? # : Secondaire. # Jeux favoris # : Comand & Conquer 3, Tiberium War. (Xbox 360) Date d'inscription : 22/12/2007
Statiques Niveau: (30/100) Progres des messages: (3/100)
| Sujet: °+° Guitar Hero 3 °+° [Critique + sondage + question] Dim 30 Déc - 20:44 | |
| | |
|
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: °+° Guitar Hero 3 °+° [Critique + sondage + question] Lun 31 Déc - 18:00 | |
| Je ne possède pas le jeu, mais je vais tâcher de répondre car mon cousin le possède.
Questions Éclairs:
1. Sur 10, quelle note donne tu a guitar hero 3? 7/10 2. Quel est ton personnage préférer? Aucune Idée. 3. Quelle chanson préfére tu? / 4. Tu joue a quelle niveau de difficulter? Facile 5. Autre chose a dire? je ne possède pas le jeu et pas envie de me l'acheter même si j'aime bien le Rock'n Roll !
Sondage intéressant francky.
Si vous désirez lire le test de Guitar Hero III, nous vous invitons à regarder celui de jeu vidéo.com. Vous trouverez le lien ici Je précise que le test est sur le support XboX360.
Merci. Cordialement, Froggy. | |
|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| |
francky ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 8 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Francis # Où es-tu ? # : Canada # Collègien, Lycéen ? # : Secondaire. # Jeux favoris # : Comand & Conquer 3, Tiberium War. (Xbox 360) Date d'inscription : 22/12/2007
Statiques Niveau: (30/100) Progres des messages: (3/100)
| Sujet: Re: °+° Guitar Hero 3 °+° [Critique + sondage + question] Lun 7 Jan - 23:02 | |
| Ravis que ce sondage t'est plus froggy Francky, Modérateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °+° Guitar Hero 3 °+° [Critique + sondage + question] | |
| |
|