Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Création d'une bannière et d'un bouton. [Test] Mer 26 Déc - 22:07 | |
| Salut à tous les ados ! J'ais créé un bouton et une bannière pour notre cher forum. Ce sont des versions tests en attendant la validation de notre cher administrateur Wolex. Je pourrais les modifiés à votre demande. La Bannière :L e Bouton : | |
|
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Création d'une bannière et d'un bouton. [Test] Ven 28 Déc - 21:32 | |
| Je pense que je modifierai la bannière mais je conserverais sûrement le bouton . | |
|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Création d'une bannière et d'un bouton. [Test] Ven 28 Déc - 22:08 | |
| Super les mecs ! Je vous remercie de ce que vous avez fait pendant ma petite absence ! A + Cordialement, WOlex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une bannière et d'un bouton. [Test] | |
| |
|