Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: [-*°+°*-] My Présent' By Moi :D [-*°+°*-] Ven 2 Nov - 22:39 | |
| Salut. Ici tu es libre de te présenter comme tu le souhaites, personne ne te jugeras. Une attitude correct et une orthographe soignée est bien-sûr exigée. Parlons un peu de moi : Pseudo : Froggy. Âge : 14 ans. Autre Pseudos utilisés : Apocalyptos, Kassoto, Truffito Ville : Neuilly-sur-seine. Profession : J'ais 14 ans, boulet Jeux favoris : Counter Strike, Pro Evolution Soccer 2008 Plats favoris : Epinards, choux de bruxelles Séries favorites : Prison Break, Heroes. Logiciels informatiques favoris : Paint Video Match, Notepad ++
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:04, édité 2 fois | |
|
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: [-*°+°*-] My Présent' By Moi :D [-*°+°*-] Sam 3 Nov - 0:38 | |
| Bienvenue sur ce forum ultimate-jojo | |
|
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: [-*°+°*-] My Présent' By Moi :D [-*°+°*-] Sam 3 Nov - 2:41 | |
| | |
|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: [-*°+°*-] My Présent' By Moi :D [-*°+°*-] Ven 14 Déc - 23:27 | |
| Bienvenue Ultimate-Jojo ! Dsl de ne te répondre que maintenant .. xD A + Cordialement, WOlex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-*°+°*-] My Présent' By Moi :D [-*°+°*-] | |
| |
|