| Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 16:16 | |
| Euih... Quoi de neuf ? Ca va ? Quoi dire d'autres ? | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 16:19 | |
| - Kevin-Admin a écrit:
- Euih... Quoi de neuf ?
Ca va ?
Quoi dire d'autres ?
Ben Heu Je pense ... Que ... Tu répond aux critères du forum quand il dit on parle de tout et de rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 17:04 | |
| Lol, Hé oui ! Comment trouver....Euh non ! Rien ! | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 17:18 | |
| Et moi je veux rajouter...euh...RIEN !!! ^^ | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 17:20 | |
| je Peux rajouter Quelque chose ... Euh non c'est bon !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 19:35 | |
| Bien, je vois que vous avez beaucoup de choses a dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 19:51 | |
| Oui je trouve ..
En fait .... Non rien c'est bon =) | |
|
| |
Nico ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Sam 3 Nov - 23:51 | |
| Je voulais vous dire quelque-chose.. En fait non rien c'est bon ! =) | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Dim 4 Nov - 2:29 | |
| J'ai trouvé une super idée....ah non en fait ^^ lool
(vive le post ou y'a rien a dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } Dim 4 Nov - 3:44 | |
| Ouais c'est cool !!
Et nico au fait ... ah ben nan c'est bon... mDr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } | |
| |
|
| |
| Ca va vous ? xD { Je ne savais pas quoi metree } | |
|