| Jeux Vidéos | |
|
|
Quels jeux vidéos préférés vous ? | Les sims ? | | 60% | [ 3 ] | Counter strike ? | | 20% | [ 1 ] | Flipper 3D ? | | 20% | [ 1 ] | Solitaire ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 14:33 | |
| Bonjour !
J'aimerais savoir les jeux vidéos auquelles vous jouez le plus ?
Je fais un sondage qui se termine dans 5 jours | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 14:41 | |
| Moi je joue le plus à Counter Strike, c'est un peu violant, mais après tout, c'est ce qu'on aime | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 14:42 | |
| Merci de ta réponse et a bientot =)
Je joue aussi a Counter Strike mais plus souvent | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 15:26 | |
| Moi je joue a aucun jeu qui est sur la liste moi je joue a pes2008 ou a gta .Les jeux comme ca . |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 17:10 | |
| Merci de vos réponses ! A bientot ! | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 19:29 | |
| Moi ?
Les jeux que j'aime bien :
-Les sims [ Tous ] -Counter Strik -Pes 2005 ^^ -Les jeux de simulations -Le jeu "The Shield" pas encore fini ! ^^
Et voilà, je crois !
Ah non :
Sur la Nintendo DS j'adore :
-Nintedo Dogs -Mario [ Le new ]
Et voilà !
Cordialement, L'admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 3 Nov - 19:38 | |
| Je suis un peu du même avis que toi Kévin =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|