| Mes séries préfèrés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 1:31 | |
| Bien sur tous ce qui est en rapport avec la police donc, NCIS, Les Experts, New york unité spéciale, puis tous les films comme Julie Lescault, Section de Recherche, femme de loi... Mais j'adore aussi Scrubs pour ceux qui connaissent...
Et vous? | |
|
| |
x-tiite-l0l0w 【★】'ѓãmǿlĩ'【★】
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
Statiques Niveau: (50/50) Progres des messages: (47/50)
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 2:26 | |
| Oui, Je suis un peu du même choix que toi ! | |
|
| |
Froggy ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 35 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Pourquoi petit ? ^^ # Où es-tu ? # : Neuilly-sur-seine. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien. # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 12:17 | |
| Moi j'aime bien les trucs comme ça: Prison Break, NCIS, Heroes pas mal, Femme de loi : Jamais regarder et je regarderai jamais ^^' | |
|
| |
Nico ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 64 Age : 31 # Ptit' PrenOm # : Nico ou (chouchou) # Où es-tu ? # : Devant toi :p # Collègien, Lycéen ? # : Relax mec pas le feu # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 12:58 | |
| Merci de ta réponse et à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 # Où es-tu ? # : PAs trés loin de toi... # Collègien, Lycéen ? # : Trés Sympa En s'moment !! =) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 13:30 | |
| NCIS c'est Cool ... Les experts Sa va Ausii ! | |
|
| |
Wolex ◄]·♦·» 'α∂мιη' «·♦·[►
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
Statiques Niveau: (200/200) Progres des messages: (50/50)
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 18:56 | |
| Moi, vous voulez savoir ? Non ? Tanpis : J'adore : -The shield -Le droit de savoir -Zone interdite -Complement d'enquête -Ecole de police [ Je me souviens plus du titre ^^ ] -New York : -Unité Speciale -District -... [ Je me souviens plus du titre ^^ ] -FBI Portés diparus -New York 911 -NCIS -Taxi 4,3,2,1 -D'autres films et series...Dont je ne me souviens plus du nom.. Voilou ! Cordialement, L'admin! | |
|
| |
elodie50 ₪۩۞۩₪ 'мσ∂' ₪۩۞۩₪
Nombre de messages : 39 Age : 34 # Ptit' PrenOm # : granville 50 # Où es-tu ? # : police, mon chien, danse country,... # Collègien, Lycéen ? # : joyeuse :) # Jeux favoris # : Bah dis-nous ton jeu favoris, nimporte lequel ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 18:59 | |
| - Kevin-Admin a écrit:
- Moi, vous voulez savoir ? Non ?
Tanpis :
J'adore :
-The shield -Le droit de savoir -Zone interdite -Complement d'enquête -Ecole de police [ Je me souviens plus du titre ^^ ] -New York : -Unité Speciale -District -... [ Je me souviens plus du titre ^^ ] -FBI Portés diparus -New York 911 -NCIS -Taxi 4,3,2,1 -D'autres films et series...Dont je ne me souviens plus du nom..
Voilou !
Cordialement, L'admin! Rien à ajouter surtout THE SHIELD lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 19:50 | |
| :O Kévin !!
C'est exactement ce que j'adore !! mDr
Rien à ajouter non plus =) | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 29 # Ptit' PrenOm # : Kevin, Kev'S, Wolex,etc... # Où es-tu ? # : Dans mon ptit fauteuil .. # Collègien, Lycéen ? # : Collègien ! Hé Hé ! :P Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 20:51 | |
| Ben voilà !
J'espere que ça vous a plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 20:52 | |
| Oui sa nous plaît =)
MerCii KeviinOu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 20:54 | |
| Tout ça pour mettre des messages pour atteindre à 100 lol ! :P:P:P:P:P:P:P:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 21:01 | |
| Hééé oui qu'est-ce que tu crois toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Sam 3 Nov - 21:01 | |
| Sinon vous faites quoi en se moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... Lun 5 Nov - 3:58 | |
| Hors sujet, de films et series ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes séries préfèrés... | |
| |
|
| |
| Mes séries préfèrés... | |
|